12 SEPT.

2017

Corporate

Candriam et Belfius, nouveaux sponsors principaux de la Fédération belge de Hockey

Nous sommes heureux de vous annoncer qu’à partir de novembre 2017, Candriam deviendra avec Belfius le nouveau sponsor principal de la fédération belge de hockey (ARBH) pour une période de 7 ans et court donc jusqu’aux jeux olympiques de Paris en 2024.
Ce partenariat comprend entre autres le sponsoring des différentes équipes nationales, du championnat féminin, des arbitres et de la formation des jeunes joueurs.

Depuis quelques années, les équipes nationales féminine et masculine de hockey effectuent une impressionnante progression à l’échelon mondial.
En tant que fier partenaire de l’ARBH et de Belfius, nous bâtirons sur cette évolution positive pour stimuler encore davantage le hockey belge dans les prochaines années.
Notre ADN belge et les valeurs partagées avec ce sport, telles que le respect, le fair-play et l’esprit d’équipe, font de nous des partenaires naturels dans cet engagement.

Ce partenariat s’inscrit dans notre volonté d’encourager les talents belges et de stimuler cette fierté nationale et collective lors des manifestations sportives.

Naïm Abou-Jaoudé, CEO de Candriam Investors Group et Chairman de NYLIM International : « Nous sommes fiers d’accompagner depuis plus de 20 ans un groupe de premier plan tel que Belfius et sommes heureux de nous associer aujourd’hui en binôme à l’Association Royale Belge de Hockey pour soutenir et encourager ces talents belges. En tant que gestionnaire d’actifs responsable, nous partageons tout naturellement avec le hockey les mêmes valeurs de respect, fair-play et d’esprit d’équipe. »